gremag
vive l'EDH

Forum Peasant : Pétition
le 21/01/2008 13:12

(je suis sérieux cette fois)

Pétition pour que le forum "Peasant" soit accessible depuis les petits menus là haut. Après "T3", ya de la place !


Je vote pour : +1
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
Bannissons les tournois, ça évitera de bannir Storm :P

Légende
...
le 27/03/2008 14:34
Citation :
quand je disais que je ferai tout pour qu'il n'y ait pas de réunification de règles

Oui, j'ai supprimé ça, parce que ça me faisait l'effet d'une réaction sans grand intérêt et prise sous le coup de la colère - justifiée ou non.
Sans grand intérêt, à moins qu'on m'envoie les photos du fight si un jour Wolfiz décide d'organiser un tournoi avec "nos" règles. Le catch a la côte en ce moment, ça pourrait se vendre.

Sinon, concernant le côté condescendant, comme dit dans le sujet, il était impossible de deviner que depuis 15j tu réfléchissais sur le format. De mon point de vue, tu balançais des avis péremptoires sans les avoir étayés de tests - j'ai appris par Emrad sur MTG Wallonie que vous aviez testés avec un 3eme gars hier soir avec des avis très mitigés entre vous 3. Du point de vue de IdfTrotter, qui n'a pas fait cette "enquête", tu comprendras - si tu veux bien faire preuve d'un peu de RECUL - que tes commentaires ressemblaient à de la sauce.
Et que sur la forme toi comme lui avez chaussé vos plus belles moustaches...

F, modo (merci au dictateur JMB de m'avoir donné ce privilège avec l'appui de Glacius : bisous)
Presque-rien, Je ne sais quoi

Légende
:o
le 27/03/2008 14:36
hey F, même Amy est modo sur son themecode privé hein
Bannissons les tournois, ça évitera de bannir Storm :P

Légende
...
le 27/03/2008 14:42
Toi-même ! :P
Glacius
Lyon, France

hop
le 27/03/2008 14:46
je te rappelle qu'en temps que M je vois les posts phasés, et que je sais lire, merci, quand je dis 'je viens de lire tes contributions sur le topic du peasant', c'est que je l'ai fait.

Citation :
Et il apparaît, que la wallonie ne suivra pas le mouvement,


Citation :
là, il apparaît clair que [règles unifiées] entre français et belges n'auront jamais lieu avec de telles décisions


qui es-tu pour affirmer ça ? un chef de file de l'organisation des tournois peasant en wallonie (mes excuses si c'est le cas) ? ou tu comptes profiter de ta grande influence auprès de ces derniers pour empêcher quelque chose dans un format que tu ne joues pas -une fois encore, arrêtes moi si je me trompe- et qui n'aura aucune influence sur ta vie (sans compter qu'apparement d'autres orga qu'idf semblent d'accord avec lui sur la question). T'aurais pas, genre, grave du temps a perdre, mec ?



le 27/03/2008 14:48
Citation :
même Amy est modo sur son themecode privé hein


<3

mici JMB :o
Marseille, Grèce

Légende
Hmm
le 27/03/2008 14:59
Les débats qui ont l'air d'avoir lieu là-bas m'importent assez peu en fait, ça me rappelle trop le vintage à une époque.

Par contre, le peasant dans la watch j'en suis de moins en moins convaincu, le forum est hyper actif sur un petit nombre d'intervenants, ce qui nuit à l'ensemble de la communauté, puisque la watch ne sert plus à rien. Et si regarder la watch revient à aller sur le themecode=pea , je n'en vois pas bien l'intérêt.

Si vous ne comprenez pas bien, je peux remettre le forum échanges dans la watch 10 mn, et ce que je dis deviendra d'une limpidité, genre, effrayante, mec.
Toad
Pas dans la villa des Masterz, j'ai perdu la clé :(

Légende
Whoa
le 27/03/2008 15:03
JMB est vivant !

le 27/03/2008 15:04
je suis d'accord avec jmb obv ;)
Presque-rien, Je ne sais quoi

Légende
j m b :)
le 27/03/2008 15:09
Il est vivant !!

Aujourd'hui est un jour saint, minute de silence pour tous.

Et je ne peux que plussoyer abondamment l'absence de Echanges dans al Watch, ça srait pas beau ça :D
pokpok
le 27/03/2008 15:09
Je penche aussi pour retirer le peasant du watch

Légende
...
le 27/03/2008 15:14
1.@glacius
Citation :
qui es-tu pour affirmer ça ?

je suis comme mon pseudo l indique , le dictateur d mtgwallonie,
je prends MES décisions là bas, et j ouvre ou ferme les portes à certaines choses. Je n'ai pas hésiter à INTERDIRE l'une ou l'autre chose et je recommencerai si ça s avérait utile.


Citation :
dans un format que tu ne joues pas

encore une fausse affirmation. Clap clap ...
SURTOUT , la prochaine, faudra mettre dans un topic A LIRE AVANT DE POSTER ; qu'il faut 1 an d'expérience dans le format que pour pouvoir donner son *** d avis ...

je m arrête là, sinon, genre, je devrai carrément quoter tout ce que tu dis avec tes fausses affirmations ...


2.concernant peasant dans mv-watch, franchement, c est MOCHE. J'adore mv, mais l'un des trucs que je trouve le plus laid, c'est de voir le mv-watch monopolysé par une seule section. Genre, hier soir j avais l impression d être sur mtg-peasant. Sérieux ...

3.je comprends que jmb n ait pas envie d interférer dans l administration de la section peasant.

wolfiz1999
Namur-Liège, Belgique
watch
le 27/03/2008 15:29
assez d'accord avec l'argument de JMB pour les derniers jours mais je ne pense pas que ce "flood" est un flood régulier mais juste sur certain moment voire même exceptionnel.

Un peu comme quand il y a débats :)

Les Modo de la section devrait être plus "sévère" ou avoir la possibilité de désactivé le watch ... non ?

ElPAco
Poivrot MasterZ, Bookiniste du Oik

Légende
marrant
le 27/03/2008 15:31
comment tu peux toujours être aussi casse-couille et imbu de ta personne Hug' -même si maintenant, en plus t'es une Légende-
wolfiz1999
Namur-Liège, Belgique
?
le 27/03/2008 15:49
bizarre que vous soyez si désagréable et peu constructif entre vous
Glacius
Lyon, France

...
le 27/03/2008 15:52
hug, lire, c'est bien

Citation :
dans un format que tu ne joues pas-une fois encore, arrêtes moi si je me trompe-


je reconnais donc mon erreur, pardon.

mais tu avoueras que :
hug,le 25/03/2008 15:59 a écrit :


je peux t assurer que fling, est une plaie infame,
ne serait que l effet psychologique que ça a sur ton adversaire ...


idf, le le 25/03/2008 16:15 a écrit :
Je peux t'assurer que les quelques fois où je l'ai essayé, l'effet psychologique se résumait à :
"si seulement, j'avais pioché autre chose ..."


hug, le le 25/03/2008 16:26 a écrit :
j'ai joué ce deck
plus que "quelques fois" =)


en plus d'être extrement condescendant, quand c'est suivi de

hug, le le 27/03/2008 13:35 a écrit :
seule l intéraction avec fling est encore menaçante, mais comme dit à plusieurs reprises sur le forum, c'est fragile.


ça te decridibilise un poil quand tu dit tout savoir du deck en pea.


concernant pea dans la watch, ok avec l'argument de JMB, mais c'est pas ton argument a la base, qui était :

Citation :
j'oubliais, il faut alors demander à JMB de retirer le forum peasant du mv-watch, puisqu il apparait clair à présent, que c'est un format PAR organisateur ...


je me repete donc, c'est une décision de JMB sur laquelle je pense que ton avis a une influence au mieux faible.


Légende
bon ...
le 27/03/2008 15:59
je vais pas m amuser à faire 12 citations de citations pour le plaisir des yeux.
Citation :
hug, le le 25/03/2008 16:26 a écrit :j'ai joué ce deck
plus que "quelques fois" =)


en plus d'être extrement condescendant, quand c'est suivi de


hug, le le 27/03/2008 13:35 a écrit :seule l intéraction avec fling est encore menaçante, mais comme dit à plusieurs reprises sur le forum, c'est fragile.


ça te decridibilise un poil quand tu dit tout savoir du deck en pea


en quoi c'est décridibilant de dire :
1.je peux t assurer que fling, est une plaie infame,
ne serait que l effet psychologique que ça a sur ton adversaire ...
2.que c'est FRAGILE.

tu te rends bien compte, je l espère, que là tu dis clairement n'importe quoi. Genre, t as jamais joué fling dans affinity avec atog et CE dans n'importe quel format ...
MOI, j ai vu dans les yeux de mes adversaires la frayeur qu'avait mes adversaires quand ils savaient que je jouais fling/atog.
et par la même occasion, j ai pu constater que la combo était fragile par moment.



concernant la 2è partie du post:
je donne mon avis à JMB, il en tient compte ou pas. C'est lui le dictateur de mv, il y fait ce qu'il veut.

Légende
le 27/03/2008 16:07
Citation :
MOI, j ai vu dans les yeux de mes adversaires la frayeur qu'avait mes adversaires quand ils savaient que je jouais fling/atog.


et encore, tu n'as pas vu la flaque de pipi sous leur chaise...
Bannissons les tournois, ça évitera de bannir Storm :P

Légende
...
le 27/03/2008 16:19
... pour ceux qui maitrisaient encore leurs intestins...
Presque-rien, Je ne sais quoi

Légende
hey
le 27/03/2008 16:27
obvious troll is obvious :/
kricheck2001
Requiem , Chevalier vampire
Pégase
Frolll
le 27/03/2008 16:36
Do not feed the troll
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.